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Pour nous joindre

Pour trouver les coordonnées des directions régionales et des centres locaux d'emploi, communiquez avec le centre local d'emploi (CLE)Ce lien ouvrira une nouvelle fenêtre et vous mènera dans un autre site. de votre région.

Les services d'Emploi-Québec sont offerts partout au Québec, dans 17 régions et quelque 158 Centres locaux d'emploi (CLE) ou points de service (centres administratifs ou spécialisés, CCC, CAP, visio guichet et autres).

Pour obtenir de l'information générale sur les services publics d'emploi ou l'aide financière de dernier recours, vous pouvez communiquer avec le Centre de communication avec la clientèle.

Pour formuler une plainte ou un commentaire ou faire une demande de réexamen administratif, vous pouvez communiquer avec la Direction des plaintes et des relations avec la clientèleCe lien ouvrira une nouvelle fenêtre et vous mènera dans un autre site. du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale.

Centre de communication avec la clientèle

Par téléphone

Pour obtenir des renseignements sur votre dossier d'aide sociale ou nos programmes et services, vous pouvez communiquer avec nous de 8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi.

Pour obtenir des renseignements sur les services publics d'emploi, vous pouvez communiquer avec nous de 8 h à 20 h, du lundi au vendredi.

  • Dans la région de Montréal et les environs : 514 873-4000
  • Sans frais, de partout au Québec : 1 877 767-8773

Par écrit

Direction du Centre de communication avec la clientèle
Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale
150, rue Monseigneur-Ross, 5e étage
Gaspé (Québec)  G4X 2S7

Par courriel

Remplissez le formulaire ci-dessous et transmettez-le.

Renseignements généraux
Questions (champ obligatoire)

Nous répondons dans les plus brefs délais aux demandes de renseignements généraux que nous recevons par Internet au sujet des services publics d'emploi ou de solidarité sociale. Cependant, il est possible qu'en raison du type de service de messagerie que vous utilisez, nous ayons de la difficulté à vous transmettre l'information demandée. En conséquence, si vous n'avez pas reçu de réponse dans les 10 jours ouvrables qui suivent votre demande, nous vous invitons à communiquer de nouveau avec nous.