Vous êtes ici : Accueil > Chaudière-AppalachesTémoignages

Une aide bien appréciée!

Métal Bernard
Chaudière-Appalaches

Par l'entremise du Programme d'aide à l'intégration des immigrants et des minorités visibles en emploi (PRIIME), il a été possible d'embaucher M. Fernan Rodrigo Diaz afin de le soutenir dans son intégration au marché du travail. Après avoir travaillé durant 10 ans comme ingénieur dans son pays d'origine, la Colombie, M. Diaz a, à son arrivée au Canada, fait reconnaître d'une part, son titre professionnel par le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles et, d'autre part, ses compétences en production par l'entremise de la démarche de Reconnaissance des acquis et des compétences (RAC).

« En plus de faire reconnaître mes compétences, j'ai appris les procédures et les façons de faire d'ici », précise M. Fernan Rodrigo Diaz.

Le PRIIME a permis à l'équipe de Métal Bernard de se donner les moyens d'intégrer M. Diaz en emploi comme programmeur et planificateur de production. Cette aide offerte par Emploi-Québec a été appréciée, car le potentiel, les compétences et l'ambition de M. Diaz sont des atouts importants pour l'entreprise.

ÉvénementsEmploi Québec - Flux RSS des événements

Aucune nouvelle information n'est disponible présentement.