Vous êtes ici : Accueil > MontérégieTémoignages

Offrir de meilleurs services grâce à la formation

SOS Dépannage
Norman Dunn, directeur général
Montérégie
SOS Dépannage

Notre entreprise d'économie sociale joue un rôle clé dans la région de Granby pour donner un coup de main à celles et ceux qui, à un moment donné, ont besoin d'aide pour retrouver leur chemin. Chaque année, de nombreuses personnes sans emploi qui bénéficient d'une subvention salariale ont l'occasion d'acquérir une expérience de travail chez SOS Dépannage, que ce soit au sein de notre magasin général, de notre restaurant, de nos services administratifs, ou encore, dans la banque alimentaire.

Avec les 41 employés et les 103 bénévoles que compte SOS Dépannage, la formation est, pour nous, une pratique essentielle. Cela nous permet de travailler tous ensemble de façon plus efficace et concertée pour offrir de meilleurs services. Nous sommes d'ailleurs très heureux d'avoir été reconnus comme employeur de choix en matière de formation et d'avoir reçu un certificat d'engagement Investissement-compétences directement des mains du président de la Commission des partenaires du marché du travail, monsieur Jean-Luc Trahan, et du président du Conseil régional des partenaires du marché du travail de la Montérégie, monsieur Jean-Claude Lecompte. C'est tout un honneur.

Consultez les sections subvention salariale, Investissement-compétencesCe lien ouvrira une nouvelle fenêtre et vous mènera dans un autre site. ainsi que le Conseil régional des partenaires du marché du travail de la Montérégie pour en savoir plus.