Vous êtes ici : Accueil > OutaouaisTémoignages

Un avenir prometteur pour Les Jaseurs

Patrick Lafleur
Outaouais

Le groupe Les Jaseurs est composé de jeunes dynamiques qui ont décidé d'unir leurs talents et de partager leur passion commune, la musique.

« C'est Daniel Robert qui nous a réunis, indique Patrick Lafleur, le batteur du groupe. Nous avons débuté avec trois membres et nous sommes cinq maintenant. »

Ils se sont connus en pratiquant des sports et leur amitié s'est poursuivie dans un autre domaine.

« C'est grâce à du bouche-à-oreille que nous avons connu le Programme Jeunes volontaires d'Emploi-Québec, souligne Patrick. Ce programme nous a permis d'être plus disciplinés et plus responsabilisés. Il nous a aussi permis d'enregistrer notre premier CD, dont le lancement est prévu le 24 avril 2010. »

Les Jaseurs ont déjà plusieurs spectacles à leur actif, dont la première partie du groupe Mes Aieux au Festival des montgolfières de Gatineau, en septembre 2009. Ce privilège leur a été accordé parce qu'ils ont remporté le concours Gatineau prend la scène.

Au même titre que plusieurs autres artistes qui ont eu recours au Programme Jeunes volontaires, Les Jaseurs poursuivent leur chemin. Souhaitons leur bonne chance!

ÉvénementsEmploi Québec - Flux RSS des événements

Aucune nouvelle information n'est disponible présentement.