Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Le ministre Jean Boulet annonce le lancement d’un appel de projets pour le soutien des jeunes ni en emploi, ni aux études, ni en formation

12 octobre 2021
  —  Toutes les régions du Québec
0

Le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, M. Jean Boulet, annonce un investissement de 47,4 millions de dollars sur deux ans pour la réalisation d’un appel de projets pour soutenir les jeunes ni en emploi, ni aux études, ni en formation (jeunes NEEF) dans leur démarche d’intégration au marché du travail. 

L’appel de projets vise à explorer et à expérimenter de nouvelles avenues pour rejoindre les jeunes NEEF et mieux les accompagner vers l’emploi. Ces projets permettront d’adapter l’offre de services aux besoins variés des jeunes plus vulnérables. Les projets retenus pourront débuter à l’hiver 2022 et avoir une durée d’intervention d’environ 12 mois. Pour obtenir plus de détails, consultez la page Appel de projets — Jeunes qui ne sont ni en emploi, ni aux études, ni en formationCe lien ouvrira une nouvelle fenêtre et vous mènera dans un autre site..

Consulter le communiquéCe lien ouvrira une nouvelle fenêtre et vous mènera dans un autre site.