À compter du 16 mars, et ce, pour une période de quatre semaines :
Poursuite du remboursement des salaires aux entreprises bénéficiant de cette mesure pendant la période où les participants ne peuvent se présenter à leur emploi en raison de leur état de santé lié à la pandémie, d’une situation d’isolement (volontaire ou obligatoire) ou dans les situations de fermeture temporaire d’entreprise en raison de mesures préventives.
Vous souhaitez embaucher des personnes motivées à travailler? Le programme Subvention salariale offre une aide financière qui vous permet d'accueillir et d'intégrer dans votre entreprise des personnes déterminées, mais qui éprouvent des difficultés à trouver un emploi.
Cette subvention couvre une partie du salaire de la personne embauchée. À certaines conditions, l'aide financière peut également couvrir le coût de l'accompagnement de cette personne par une ou un de vos employés réguliers, ou le coût de formations d'appoint. Elle est généralement accordée pour une période allant jusqu'à 30 semaines ou, exceptionnellement, pour une durée pouvant aller jusqu'à 52 semaines.
L'entreprise admissible appartient à l'une des catégories suivantes :
Vous pouvez ainsi combler
L'aide financière varie selon
Vérifiez votre pré-admissibilité à une aide financière à l’embauche en complétant l’outil de vérification de l’admissibilité aux subventions salariales à l’intention des employeurs.
Communiquez avec votre bureau de Services Québec.