Différents moyens sont disponibles pour nous contacter afin d’avoir de l’information sur les programmes et services d’emploi.
Plusieurs services sont offerts dans les bureaux de Services Québec partout au Québec :
Pour trouver les coordonnées du bureau pouvant répondre à votre besoin ou de la direction régionale, consultez le bureaux de Services Québec de votre région.
Pour obtenir des renseignements sur votre dossier d'aide sociale ou nos programmes et services, vous pouvez communiquer avec nous de 8 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi.
Vous désirez nous transmettre un document par télécopie ou par écrit? Vous devez plutôt le transmettre à votre bureau de Services Québec. Pour obtenir le numéro de télécopieur ou l’adresse de ce centre, consultez le localisateur de bureaux de Services Québec.
Remplissez le formulaire ci-dessous et transmettez-le.
Si vous avez besoin d’aide pour utiliser le service d’offres d’emploi en ligne Québec emploi ou votre compte clicSÉQUR, contactez le service clientèle du Centre d’assistance au placement.
Pour formuler une plainte ou un commentaire ou faire une demande de réexamen administratif, vous pouvez communiquer avec la Direction des plaintes et des relations avec la clientèle
du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale.