Vous êtes ici : Accueil > Abitibi-TémiscamingueTémoignages

Une équipe de travail sans cesse grandissant

Réal Bérubé, copropriétaire
Abitibi-Témiscamingue
Fromagerie La Vache à Maillotte

C'est en 1996 que l'entreprise spécialisée dans la fabrication de fromages ouvre ses portes à la population abitibienne. Depuis son implantation, la fromagerie La Vache à Maillotte répond à une demande toujours croissante en misant sur la diversification géographique et la variété de ses produits.

L'augmentation rapide de nos effectifs a eu des répercussions sur la gestion de nos ressources humaines, affirme M. Bérubé, copropriétaire de la fromagerie. Nous manquions de structure et nous étions sur le point de perdre le contrôle. Nous avons donc demandé au centre local d'emploi de nous soutenir dans la croissance de notre entreprise. Nous pouvons désormais profiter des conseils d'un consultant qui nous accompagne dans l'instauration d'un service de ressources humaines et dans la formation des superviseurs. Plusieurs outils ont été mis en place jusqu'à maintenant : grille d'entrevue, programme d'accueil et d'intégration, politique de santé et de sécurité au travail, manuel de l'employé, etc. Nous nous sentons privilégiés de pouvoir profiter de ressources qui nous permettent de faire le point sur nos forces et nos faiblesses afin d'adapter nos stratégies de développement en conséquence.

Le partenariat avec Emploi-Québec, combiné aux efforts investis par notre équipe de travail, a permis à la fromagerie d'évoluer et de demeurer compétitive sur le marché. Nous sommes davantage outillés pour gérer la croissance de notre entreprise. Le centre local d'emploi est un partenaire d'affaires important pour nous et nous avons établi une relation de confiance avec cette équipe de travail très professionnelle et à l'écoute de nos besoins.

Merci de croire en nous!

ÉvénementsEmploi Québec - Flux RSS des événements

Aucune nouvelle information n'est disponible présentement.