Emploi-Québec

Vous êtes ici : Accueil > Centre-du-QuébecTémoignages

Des postes pourvus rapidement!

Michael’s
Jonathan Perron, directeur
Centre-du-Québec
Michael’s

Pour l'ouverture d'un nouveau magasin à Drummondville, nous avons eu la chance d'établir, avec le Centre local d'emploi de Drummondville (CLE), un partenariat qui a fait toute la différence dans notre processus de recrutement de la main-d'œuvre.

L'accompagnement personnalisé offert par le CLE a permis de faire connaître notre entreprise et nos besoins en ressources humaines auprès de différents partenaires d'Emploi-Québec travaillant auprès des chercheuses et chercheurs d'emploi de la région. Rapidement, tous les partenaires se sont mis à l'œuvre pour nous adresser des personnes pouvant répondre à nos besoins.

Nous avons rencontré, dans les locaux du CLE, environ 115 personnes qui nous avaient été adressées par Emploi-Québec. Nous avons été agréablement surpris de la quantité de candidates et candidats ainsi que de la qualité de leur compétence. Ces personnes avaient été bien préparées en vue de leur entrevue.

Le processus s'est conclu sur une très bonne note pour tous les partenaires impliqués. De notre côté, 65 % de nos postes ont été pourvus par les candidats adressés par Emploi-Québec et ses partenaires. Quant au CLE et à ses partenaires, ils ont atteint avec succès leur objectif qui était de soutenir les chercheuses et chercheurs d'emploi afin qu'ils puissent réintégrer le marché du travail.

J'invite les employeurs à recourir aux services de leur centre local d'emploi pour leurs besoins en matière de ressources humaines.

ÉvénementsEmploi Québec - Flux RSS des événements

Aucune nouvelle information n'est disponible présentement.