Emploi-Québec

Vous êtes ici : Accueil > Centre-du-QuébecTémoignages

Du soutien pour les travailleuses et travailleurs autonomes

Karine Goulet, Propriétaire Kamélya
Centre-du-Québec
Kamélya

En 2009, afin de pouvoir m'investir à fond dans le démarrage de mon entreprise, j'ai eu la chance d'obtenir de l'aide financière grâce à la mesure Soutien au travail autonome d'Emploi-Québec.

Cette subvention m'a permis de travailler à temps plein pour le démarrage de mon entreprise de fabrication et de distribution de produits naturels pour les soins de la peau. Le fait que les gens d'Emploi-Québec ont cru en mon projet m'a confirmé que mon idée d'entreprise était très bonne et cela m'a donné une plus grande confiance en moi.

Une chance que j'ai obtenu cette aide, car les étapes de démarrage de mon entreprise ont été plus longues que ce que j'avais estimé et, sans cette subvention, je ne sais pas comment j'aurais pu combler mes besoins de base sur une aussi longue période. Quand on n'a pas de ressources financières pour le démarrage de son entreprise, malgré les bonnes idées, c'est difficile de se concentrer sur le développement d'un projet, car le démarrage d'une entreprise demande beaucoup plus que 40 heures de travail par semaine.

J'ai recommandé à plusieurs personnes les services d'Emploi-Québec. Pour moi, cela a été un succès. L'entreprise va maintenant très bien et notre chiffre d'affaires augmente considérablement d'année en année. 

ÉvénementsEmploi Québec - Flux RSS des événements

Aucune nouvelle information n'est disponible présentement.