Emploi-Québec

Vous êtes ici : Accueil > Centre-du-QuébecTémoignages

Un transfert d'expertise réussi!

Robert Jutras, président; Dominic Jutras, directeur de production; Annie Jutras, directrice générale.
Robert Jutras, président
Centre-du-Québec
Rotec International

C'est à la suite du départ d'employés qui occupaient chacun un poste stratégique dans notre entreprise que nous avons pris conscience de l'importance d'agir pour assurer le transfert des connaissances de ces employés et leur pérennité au sein de notre organisation.

Nous avons donc fait appel aux services d'Emploi-Québec pour mieux structurer la fonction de gestion des ressources humaines et la formation de notre personnel, en misant davantage sur un plan de formation global.

Plus concrètement, le soutien financier que nous avons reçu a permis l'embauche d'une ressource reconnue par l'Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, qui possède une expertise en formation de formateurs et en coordination de formations.

L'expertise, le soutien et les outils qu'elle nous a fournis ont permis d'évaluer nos besoins de main-d'œuvre et de mieux planifier la relève des postes stratégiques. Qui plus est, nous sommes persuadés que les efforts que nous avons investis ont contribué à la rétention de notre personnel et à la croissance de l'entreprise.

Rotec International recommande les services d'Emploi-Québec à tout employeur ayant un souci de rétention et de formation de son personnel. Le soutien offert est bénéfique, tant pour l'évolution de la fonction de gestion des ressources humaines que pour le cheminement professionnel du personnel.

Sur la photo : Robert Jutras, président; Dominic Jutras, directeur de production; Annie Jutras, directrice générale  

ÉvénementsEmploi Québec - Flux RSS des événements

Aucune nouvelle information n'est disponible présentement.