Vous êtes ici : Accueil > Chaudière-AppalachesTémoignages

Fonder son entreprise

Christian Rodrigue
Chaudière-Appalaches

Bien que je souffre d'un problème de vision important qui a influencé mon cheminement, j'ai fondé, il y a près d'un an et demi, mon entreprise Au bout du fil CR inc.

Avant d'en arriver là, j'ai expérimenté différentes voies. Mon cheminement scolaire m'a conduit à des études universitaires que j'ai terminées avec succès en administration des affaires.

Grâce à différents programmes d'Emploi-Québec, j'ai obtenu des emplois variés qui m'ont permis de développer des compétences que j'applique aujourd'hui dans la conduite de mon entreprise.

Récemment, j'ai pu profiter du programme de Soutien au travail autonome offert par Emploi-Québec en collaboration avec le Centre local de développement. Grâce à ce programme, j'ai pu développer mon concept d'entreprise.

J'offre des services téléphoniques de tout genre : sondage, mise à jour des coordonnées de la clientèle, recherche de rendez-vous pour des courtiers en assurances, service après-vente en impartition ainsi que logistique d'événements. Je compte bien d'ici quelque temps, si mon entreprise se développe comme je le souhaite, pouvoir embaucher du personnel.

Ma détermination et le soutien reçu me permettent aujourd'hui d'être à la tête d'une petite entreprise.

Merci à tous les intervenants qui m'ont offert leur soutien et n'hésitez surtout pas à faire appel à mes services!