Emploi-Québec

Vous êtes ici : Accueil > Chaudière-AppalachesTémoignages

De retour en piste

Sylvain Millaire, directeur général
Chaudière-Appalaches
Maisons Laprise

En cette fin du mois de mai, nous sommes presque en fin de parcours des différentes formations élaborées dans le cadre du programme de soutien aux entreprises à risque de ralentissement économique (SERRÉ).

Je tenais à exprimer ma satisfaction à l'égard du programme et du personnel d'Emploi-Québec. Je ne peux oublier les efforts soutenus du directeur du CLE de Montmagny, M. Bernard Marquis, et de l'équipe régionale.

Cela fera maintenant partie de l'histoire de l'entreprise. Je tiens donc, en mon nom et au nom de Maisons Laprise inc., à remercier et féliciter Emploi-Québec pour la qualité du programme ainsi que pour le talent et la passion de ceux et celles qui l'appliquent efficacement et professionnellement.

Il ne sera tout de même pas facile pour notre entreprise de passer au travers et de se remettre en piste, surtout devant les incertitudes toujours présentes.

Je tiens à être très clair sur une chose : si nous nous remettons en piste, et nous y arriverons, n'ayez crainte, ce sera en partie grâce au programme SERRÉ et au dynamisme que cela aura su insuffler à toute notre équipe.

ÉvénementsEmploi Québec - Flux RSS des événements

Aucune nouvelle information n'est disponible présentement.