Vous êtes ici : Accueil > Gaspésie—Îles-de-la-MadeleineTémoignages

Une fourmi parmi nous!

Johanne Collin
Johanne Collin
Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine

La Chambre de commerce de la Haute-Gaspésie a demandé l'aide d'Emploi-Québec afin de combler un besoin de main-d'œuvre dans un contexte où le recrutement se fait difficilement.

C'est avec grand plaisir que nous avons accueilli Johanne, d'abord en renfort au Bureau d'accueil touristique de la Haute-Gaspésie et, ensuite, en soutien à l'organisation du gala de reconnaissance entrepreneuriale de même qu'aux opérations et activités de la Chambre de commerce de la Haute-Gaspésie. Elle a également été d'une aide précieuse dans la réalisation de projets spéciaux.

Johanne mentionne : « Je vis une expérience très enrichissante sous tous les aspects, qui va me donner un bon coup de pouce dans le futur. J'ai pu me familiariser avec les commerces de la région, et ce bagage de références va m'être très utile. Mes relations de travail avec mes pairs et superviseurs ont été, jusqu'à ce jour, une des plus belles expériences de toute ma vie. Je ne regrette pas une minute d'avoir accepté ce poste dont je garderai un souvenir impérissable et je suis très heureuse de cette décision. »

Johanne est fort appréciée de tout le personnel qui la côtoie. En plus d'être assidue, dévouée et professionnelle, elle est surtout d'une redoutable efficacité et d'une remarquable vaillance. Nous répéterons certainement l'expérience si l'occasion nous en est donnée.

Bref, nous sommes grandement reconnaissants de l'aide que nous apporte cette petite fourmi parmi nous!

ÉvénementsEmploi Québec - Flux RSS des événements

Aucune nouvelle information n'est disponible présentement.