Emploi-Québec

Vous êtes ici : Accueil > LaurentidesTémoignages

Aidé pour mieux se développer

Éric Saint-Pierre, Directeur des ressources humaines
Laurentides
Pièces Automobiles Lecavalier

À l'entreprise Pièces automobiles Lecavalier, nous considérons le développement des ressources humaines comme étant un élément essentiel à la réussite de notre entreprise. Ainsi, au cours des dernières années, nous avons fait appel à Emploi-Québec pour réaliser différents projets de formation : développement des habiletés du personnel d'encadrement, cours particuliers en technique de débosselage, formation sur les mesures de prévention au travail, etc. En investissant dans la formation, nous améliorons continuellement la productivité et la compétitivité de notre entreprise.

Nous avons également eu recours aux services d'Emploi-Québec dans la gestion des ressources humaines et l'embauche de personnel. Nous avons notamment pu accueillir un stagiaire grâce au programme Découvrir. De plus, afin de faire participer les employées et employés à l'élaboration et la mise en œuvre de nos stratégies, nous avons formé plusieurs comités tels que le comité développement durable, le comité santé et sécurité du travail, le comité social ainsi que le comité « branding ».

Pièces automobiles Lecavalier exerce son commerce depuis 1942 et emploie plus de 175 personnes. Avec le temps, notre entreprise est devenue un chef de file dans le recyclage de pièces automobiles.

ÉvénementsEmploi Québec - Flux RSS des événements

Aucune nouvelle information n'est disponible présentement.