Emploi-Québec

Vous êtes ici : Accueil > LaurentidesTémoignages

Tremplin et conscience sociale


Laurentides
Le Coffret

Le quotidien du milieu communautaire est riche de défis. Pour un organisme comme Le Coffret, le soutien des subventions salariales rend possible l'atteinte de nos objectifs et le développement des services essentiels qui doivent être offerts dans chaque quartier, auprès de chaque personne qui est exclue et démunie, qui a besoin d'être accueillie et soutenue.

À travers les 22 dernières années, 92 % de nos employés ont été financés par une subvention salariale à leur arrivée et ont développé les habiletés nécessaires par de la formation et de l'expérience terrain.

La lutte contre la pauvreté et l'exclusion commence par ce rapport magnifique de confiance et de complicité qui nous permet de recruter des personnes qui croient en leur potentiel et qui ont besoin d'un coup de pouce pour se réaliser. Ce tremplin leur permet d'expérimenter un milieu de travail et de développer un nouveau réseau.

Les programmes d'employabilité d'Emploi-Québec viennent soutenir le capital social de notre communauté en favorisant l'intégration des personnes éloignées du marché du travail et en soutenant les organismes communautaires dans leur quotidien.

Merci d'être là!