Emploi-Québec

Vous êtes ici : Accueil > Nord-du-QuébecTémoignages

Là où la formation prend toute son importance

Joël et Martin Gagnon, propriétaires
Nord-du-Québec
Soudure et usinage GAM

Soudure et usinage GAM est une entreprise familiale spécialisée depuis plus de 25 ans dans l'usinage de précision, la fabrication mécanique, la soudure et l'assemblage de pièces. Ses propriétaires, Joël et Martin Gagnon, sont passionnés par leur travail.

« Dans la région du Nord-du-Québec, nous sommes un partenaire de choix, disponible et facile d'accès pour le transport et la livraison des pièces fabriquées », déclare avec enthousiasme Martin Gagnon. Auparavant, les industriels de la région devaient faire produire leurs pièces et équipements à l'extérieur, mais cette entreprise régionale s'est dotée d'équipements à la fine pointe de la technologie qui la rendent tout à fait compétitive.

Être à l'avant-garde est son mot d'ordre, et comme elle a le souci constant d'offrir à son personnel une formation structurée pour que la méthode de travail soit à la hauteur de la technologie implantée, l'aide d'Emploi-Québec, par la Mesure de formation de la main-d'œuvre (MFOR) et le Programme d'apprentissage en milieu de travail (PAMT) en soudure, est cruciale, aux yeux des propriétaires.

« Emploi-Québec facilite les choses pour les entreprises. Les conseillers et conseillères nous fournissent un service rapide et efficace. Nous sommes heureux qu'Emploi-Québec soit partie prenante de notre développement », souligne M. Gagnon.

ÉvénementsEmploi Québec - Flux RSS des événements

Aucune nouvelle information n'est disponible présentement.