Emploi-Québec

Vous êtes ici : Accueil > OutaouaisTémoignages

Emploi-Québec au service des gens qui ont l'esprit d'entreprise

Daniel Gingras, copropriétaire
Outaouais
Le Nordik-Spa en nature

Le Nordik-Spa en nature a ouvert ses portes le 1er juillet 2005 dans un environnement champêtre à Old Chelsea. Ce centre de détente, unique en son genre dans la région de l'Outaouais, offre des soins de relaxation inspirés de ceux que l'on trouve dans les pays scandinaves.

« C'était un projet audacieux et le parcours a été quelque peu complexe », souligne Daniel Gingras, copropriétaire de cette entreprise. « La collaboration de partenaires a été essentielle, dont celle d'Emploi-Québec qui a été présent dès le départ dans le processus d'embauche du personnel. »

Au fil des années, le Nordik-Spa a continué de bénéficier des services d'Emploi-Québec, entre autres la Mesure de formation de la main-d'œuvre, un accompagnement en gestion et un diagnostic en ressources humaines.

Cette dernière entente a permis aux deux associés, qui se voient beaucoup plus comme « des visionnaires », de se retirer des activités courantes afin d'exporter ce concept unique et de partager le fruit de leurs expériences.

M. Gingras se dit très satisfait des services obtenus : « Traiter avec Emploi-Québec, c'est simple et facile. C'est le partenaire idéal pour aider les entreprises. Sans hésitation, je le recommande! »

ÉvénementsEmploi Québec - Flux RSS des événements

Aucune nouvelle information n'est disponible présentement.